32ème Journées Nationales de la Qualité : l’ABMAQ sollicite le ministre Bassolma Bazié pour co-présider l’événement

 

L’Association Burkinabé pour le Management de la Qualité (ABMAQ) souhaite que le Ministre de la Fonction publique, du Travail et de la Protection sociale Bassolma Bazié soit le co-parrain de la 32ème édition des Journées Nationales de la Qualité (JNQ 2022) qui sera axée principalement sur l’administration publique. Les premiers responsables de la structure l’ont fait savoir au ministre dans la matinée du 27 juin 2022 au cours d’une audience à Ouagadougou.

« La 32ème JNQ va se tenir sous le thème : L’amélioration de la qualité de service et de la performance dans l’administration publique : enjeux, défis et perspectives. Le choix s’est porté sur le Ministre de la Fonction publique au regard de la thématique. Nous allons solliciter les services de son département à travers le Secrétariat Permanent de la Modernisation de l’Administration et de la Bonne Gouvernance pour un partage d’expériences en matière de bonne gouvernance et de modernisation » a souligné Aboubakari Barro, membre du conseil d’administration de l’ABMAQ.

A l’issue de l’audience, M. Barro a indiqué que le ministre a marqué son accord pour co-présider lesdites journées.

DCRP/MFPTPS

 

Soyez le premier à commenter sur "32ème Journées Nationales de la Qualité : l’ABMAQ sollicite le ministre Bassolma Bazié pour co-présider l’événement"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

7 + huit =