Burkina : Hélène Marie Laurence Ilboudo/Marchal quitte ses fonctions

 

Hélène Marie Laurence Ilboudo/Marchal ne figure pas parmi les membres du nouveau gouvernement dirigé par Lassina Zerbo. Avant de quitter ses fonctions en tant que ministre de la Femme, de la solidarité nationale, de la famille et de l’action humanitaire, l’ancien ministre a tenu à souhaiter plein succès à la nouvelle équipe gouvernementale.

« Au moment où je quitte mes fonctions à la tête du département de la Femme, de la Solidarité nationale, de la Famille et de l’Action humanitaire, je voudrais traduire toute ma reconnaissance et mes remerciements au Président du Faso, SEM Roch Marc Christian KABORE et au Premier Ministre SEM Christophe DABIRE pour leur confiance.

J’ai été honorée et heureuse de servir à un si haut niveau de responsabilité mon pays au bénéfice des couches les plus vulnérables.

Mes remerciements s’adressent également à l’ensemble des collaborateurs du département dont l’engagement et le dévouement au travail nous ont permis d’engranger des acquis notables. J’ai le cœur riche de tout ce que vous m’avez apporté durant ces quatre (4) années à la tête du ministère. J’adresse également ma gratitude à l’ensemble des partenaires techniques et financiers pour leur accompagnement constant.

Je me réjouis de la nomination madame Faty OUEDRAOGO / ZIZIEN, proche collaboratrice à qui j’adresse mes chaleureuses félicitations et tous mes vœux de succès. Je suis convaincue que dans la continuité des actions déjà entreprises, elle saura consolider les acquis déjà engrangés et en conquérir bien d’autres.

Tout en souhaitant plein succès à la nouvelle équipe gouvernementale, je voudrais enfin formuler les vœux de paix et de cohésion pour notre cher pays le Burkina Faso. »

 

Soyez le premier à commenter sur "Burkina : Hélène Marie Laurence Ilboudo/Marchal quitte ses fonctions"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

dix − six =