Cameroun : la CAF a confirmé la tenue de la CAN du 9 janvier au 6 février 2021

 

Des rumeurs instantes circulaient sur le report ou l’annulation de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). La Confédération africaine de football (CAF) a rassuré l’opinion publique.

La Coupe d’Afrique des Nations se tiendra bel et bien au Cameroun du 09 janvier au 06 février 2021. Le président de la CAF l’a annoncé ce mardi 21 décembre. Le Sud-Africain Patrice Motsepe s’exprimait aux côtés du nouveau président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), l’ex-international des Lions Indomptables, Samuel Eto’o.

« Le 9 janvier, je viendrai voir (le match d’ouverture) entre le Cameroun et le Burkina Faso », a déclaré le président de la CAF après une rencontre avec le chef de l’État camerounais, Paul Biya tout en précisant que le variant « Omicron est un énorme challenge ». Il a alors précisé que « personne ne sera admis dans les stades sans un test PCR ».

En rappel, le coup d’envoi de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations, sera donc donné le 9 janvier prochain avec le pays organisateur face au Burkina Faso, dans l’enceinte du nouveau stade de Yaoundé qui peut accueillir quelque 60.000 personnes.

 

Soyez le premier à commenter sur "Cameroun : la CAF a confirmé la tenue de la CAN du 9 janvier au 6 février 2021"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

un × 5 =