Conseil de Cabinet au ministère de la culture : L’accompagnement de l’État au menu des échanges

 

Le ministère en charge de la culture, des arts et du tourisme (MCAT) organise ce lundi matin, un Conseil de cabinet à Ouagadougou. En effet, les mesures d’accompagnement prises par l’Etat au profit des acteurs culturels et touristiques dans le contexte du covid 19, seront également au menu des échanges.

Le ministre de la culture, des arts et du tourisme, Abdoul Karim Sango et ses plus proches collaborateurs se sont réunis en Conseil de cabinet dans la matinée de ce lundi 20 avril 2020 au CENASA.

Au cours de cette rencontre, les premiers responsables du MCAT se pencheront sur des sujets pertinents. Dans un premier temps, ils vont aborder la question du reste de l’exécution du programme d’activités 2020 avant de se pencher, dans un second temps, sur les mesures d’accompagnement prises par l’Etat au profit des acteurs des secteurs de la culture et du tourisme dans le contexte du covid-19.

Il faut souligner que tout se déroule avec le respect des consignes de distanciation et de protection avec les masques. En marge de ce conseil, par ailleurs, l’Amicale des femmes du MCAT a fait un don de gel hydro-alcoolique aux différents services du département. Et séance tenante, chaque directeur a reçu son lot de gel pour sa direction.

 

 

Soyez le premier à commenter sur "Conseil de Cabinet au ministère de la culture : L’accompagnement de l’État au menu des échanges"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

1 × trois =