Ministère en charge de la Solidarité nationale : Deuxième session ordinaire du CASEM 2021.

 

Le Ministère du Genre, de la Solidarité nationale, de la Famille et de l’Action humanitaire tient ce jeudi 30 décembre 2021 à Ouagadougou, la deuxième session ordinaire du Conseil d’administration du secteur ministériel (CASEM) 2021.

Présente à cette rencontre, la ministre Faty OUEDRAOGO/ZIZIEN trouve que les efforts sont à saluer mais l’ensemble du personnel doit se surpasser.

A l’entame de son propos, la ministre Faty OUEDRAOGO / ZIZIEN a souhaité la bienvenue à ses collaborateurs particulièrement à ceux en service dans les zones à fort défi sécuritaire. Aussi a-t-elle encouragé ces derniers qui travaillent dans des conditions difficiles à poursuivre dans la dynamique de répondre efficacement aux multiples sollicitations des personnes déplacées internes et des communautés hôtes.

Cette 2ème session du CASEM 2021 permettra de faire l’état de la mise en œuvre des recommandations de la première session 2021 du CASEM ; d’adopter le plan d’actions triennal 2022-2024 du ministère et d’adopter le programme d’activités 2022 du ministère.

Nonobstant le bilan satisfaisant de l’année qui s’achève avec un taux d’exécution physique du programme d’activités qui est de 77,74% au 30 novembre 2021, la ministre a invité ses collaborateurs à se surpasser pour relever les défis actuels énormes. « Les efforts sont à saluer, mais nous devons nous surpasser… », invite la ministre.

 

Soyez le premier à commenter sur "Ministère en charge de la Solidarité nationale : Deuxième session ordinaire du CASEM 2021."

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

10 − cinq =