Modernisation des Prestations et Services : Le Recensement Général des Ouvrages et de la Clientèle lancé

 

En vue de moderniser davantage les prestations et services rendus à la clientèle, le Directeur Général de la SONABEL, Daniel SERME a lancé ce 1er juin 2022, l’opération de recensement général des ouvrages de distribution et de la clientèle.

La SONABEL a lancé depuis quelques années, de vastes chantiers visant à moderniser davantage les prestations et services rendus à la clientèle en vue de remplir au mieux sa mission de service public de l’électricité.

Le recensement général des ouvrages de distribution et de la clientèle, fait suite à la loi N°014-2017/AN du 20 avril 2017 portant règlementation générale du secteur de l’énergie dont l’objectif est d’assurer un approvisionnement efficace, suffisant et pérenne du Burkina Faso en vue d’impulser son développement socio-économique. Dans cette perspective donc, la SONABEL, cheville ouvrière du secteur de l’énergie dans notre pays va jouer à fond sa partition.

Selon le Directeur Général, Daniel SERME, l’objectif global visé est de faire l’inventaire physique des abonnés en vue de renseigner les données administratives, s’assurer de la conformité de leurs connexions au réseau de la SONABEL; toute chose qui devrait améliorer la qualité des prestations qui leur sont servies. L’étude dont la durée est de 18 mois a été confiée au groupe ATOS-EBURTIS.

 

Soyez le premier à commenter sur "Modernisation des Prestations et Services : Le Recensement Général des Ouvrages et de la Clientèle lancé"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

3 × trois =