Mouvement d’humeur à Ouagadougou : Des manifestants demandent la démission du président Kaboré

 

La ville de Ouagadougou observe des mouvements d’humeur dans la matinée de ce mardi 16 novembre 2021. Des manifestants se sont regroupés à la Place de la Nation pour réclamer la démission du Président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré.

Ils étaient au nombre d’une dizaine de manifestants au début de la rencontre. Il s’agit notamment des membres du “Mouvement sauvons le Burkina Faso” qui ont initié cette manifestation. De la Place de la Nation, ils se sont retrouvés au rond point des Nations-Unies (centre ville) avec un nombre de plus en plus élevé de manifestants.

Selon le responsable du mouvement, Mohamed Koumsongo, les manifestants demandent la démission du président Kaboré pour son “incompétence notoire” sur la gestion de la crise sécuritaire au Burkina Faso. “Ce monsieur a toujours échoué et il échouera toujours” , a-t-il dardé.

Il faut souligner que ces manifestants entendent sillonner les artères de la capitale burkinabè pour faire savoir leur mécontentement.

 

 

 

Soyez le premier à commenter sur "Mouvement d’humeur à Ouagadougou : Des manifestants demandent la démission du président Kaboré"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

3 × 2 =