« SOS SANG » à la Direction Générale de la Police Nationale : Près de deux cent (200) poches attendues.

 

Dans la matinée du jeudi 2 juillet 2020, a eu lieu à la Direction Générale de la Police Nationale (DGPN), la cérémonie de lancement d’une opération de collecte de sang.

Organisée par l’association « SOS Sang » en collaboration avec la DGPN, cette opération, prévue pour se dérouler jusqu’au 08 juillet 2020, vise à collecter du sang auprès du personnel policier afin d’aider à sauver des vies. Le top de départ a été donné par monsieur le Directeur Général de la Police Nationale, le Contrôleur Général de Police Jean Bosco KIENOU, qui a salué à sa juste valeur la tenue de l’activité. Il a par la même occasion invité l’ensemble de son personnel à faire don de son sang car « du sang donné = une vie sauvée ».

Il est à noter que cette opération va permettre de collecter près de deux cent (200) poches de sang car elle va concerner d’autres services de Police, notamment la Direction Régionale de la Police Nationale du Centre (DRPN-C), l’Unité d’Intervention Polyvalente de la Police Nationale (UIPPN), le Groupement des Compagnies Républicaines de Sécurité (GCRS) de Ouagadougou.

La Police Nationale, une force publique au service des citoyens !

Soyez le premier à commenter sur "« SOS SANG » à la Direction Générale de la Police Nationale : Près de deux cent (200) poches attendues."

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

quatre × quatre =