Vacances gouvernementales : le président du Faso n’a pas pu prendre des jours de repos

 

Après ces quelques jours de vacances gouvernementales, la rentrée s’est effectuée ce 9 septembre 2020 au palais, avec la reprise de l’hebdomadaire Conseil des ministres. Face aux Hommes de médias, le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a dit ce qu’il a fait durant ces quelques jours.

La rentrée gouvernementale s’est effectuée ce 9 septembre 2020 au palais, avec la reprise de l’hebdomadaire Conseil des ministres. De grands chantiers attendent notre Peuple, avec, principalement, les élections législatives et présidentielle du 22 novembre prochain, dont nous devons réussir le pari de l’organisation.

Nous devons travailler sans relâche, et j’espère que les ministres ont pu souffler durant ces quelques jours de vacances gouvernementales.

Pour ma part, je n’ai pas pu prendre des jours de repos, mais je reste d’aplomb pour servir la Nation. C’est ce que j’ai dit ce matin à mes amis de la presse, qui voulaient savoir ce que j’ai fait pendant ces vacances.

Roch M.C. Kaboré

Soyez le premier à commenter sur "Vacances gouvernementales : le président du Faso n’a pas pu prendre des jours de repos"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

trois × 2 =