35e Journée du CILSS : Les défis de la COVID-19 au cœur des échanges

 

En prélude à la commémoration de la 35e Journée du Comité permanent Inter-Etats de Lutte contre la Sécheresse dans le Sahel (CILSS) prévue pour se tenir le 12 septembre 2020, des cadres du ministère de l’Agriculture et des Aménagements Hydro-agricoles participent à un webinaire organisé par l’institution ce vendredi 11 septembre 2020.

« Les effets de la pandémie à COVID-19 sur la sécurité alimentaire et nutritionnelle au Sahel et en Afrique de l’Ouest et les efforts d’adaptation du CILSS pour la production de l’information », est le thème choisi.

Ce thème, retenu pour la commémoration de la 35e Journée du CILSS, offre une opportunité de réflexion sur les effets à court et moyen termes de cette pandémie sur la sécurité alimentaire et nutritionnelle et les conditions de vie des populations.

Par le choix de ce thème, le CILSS entend donner une réponse à la préoccupation des populations sahéliennes et Ouest africaines face aux crises alimentaires et nutritionnelles récurrentes, exacerbées par la pandémie.

Soyez le premier à commenter sur "35e Journée du CILSS : Les défis de la COVID-19 au cœur des échanges"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

1 × 2 =