7ème journée du Faso-foot : les grandes rencontres

 

Quatre clubs sont passés devant les journalistes dans le cadre de la conférence de presse d’avant-match. En effet, les clubs sont en préparation pour affronter la septième journée du faso-foot.

Le samedi 24 octobre, Majestic jouera contre ASFA Y à l’occasion de la 7ème journée du faso-foot. Les coachs et leurs capitaines sont passés dévoiler leur “tac-tic“ pour la victoire. Si Majestic pense que l’ASFA Y n’est pas une petite équipe et qu’il faut bien prendre le match, l’ASFA de son côté, pense que ses joueurs sont sous pression du fait d’être l’équipe favorite de cette rencontre. C’est à croire une rencontre entre ancien et nouveau clubs, l’un expérimenté (ASFA) et l’autre plein de dynamisme (Majestic).

Majectic # ASFA Y se jouera au stade régional de Manga à 15h30.

Également, KOZAF affrontera USFA ce samedi 24 octobre 2020. Pour le technicien de KOZAF, le match sera accueilli avec beaucoup de sérénité “comme d’habitude“. « Le KOZAF n’a pas peur de l’USFA », selon le capitaine de l’équipe. Quant à l’équipe adverse, les matchs se suivent mais ne se ressemble pas. Le “tête à tête“ que KOZAF a tenu face à Salitas ne fait pas trembler l’USFA, même si ce dernier n’a pas réussi à marquer lors de ses deux derniers matchs.

KOZAF # USFA se jouera au stade Issoufou Joseph Conombo à 15h30.

 

Soyez le premier à commenter sur "7ème journée du Faso-foot : les grandes rencontres"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

17 + 5 =