Bama : Le Larlé Naaba Tigré Belwet a tenu sa promesse

 

La commune rurale de Bama a reçu une ambulance de la part du Larlé Naaba Tigré Belwet. En effet, ce don est une promesse tenue, il y a deux semaines par sa Majesté et qui vient d’être réalisée.

La population de Bama est sortie massivement, en présence de leur chef de canton, pour recevoir une ambulance au centre médical de Bama. Il faut noter que l’enthousiasme des populations et la chaleur de l’accueil ont réconforté le donateur.

« Il y a deux semaines, j’avais pris l’engagement au nom de l’amitié entre nos deux entités coutumières, d’offrir une ambulance au centre médical de Bama. Promesse tenue ce jour » , a déclaré le chef coutumier ce dimanche 15 novembre 2020 dans la région des Hauts-Bassins.

A cette occasion, le Larlé Naaba a ainsi mesuré le lien de fraternité et de cohésion des différentes communautés qui vivent dans cette localité. Il a précisé qu’ensemble, ils ont pris d’autres engagements pour renforcer et raffermir leurs liens d’amitiés et du vivre ensemble. Et qu’ensemble, ils y parviendront.

« Dieu et les mânes de nos ancêtres bénissent le Burkina Faso » , a-t-il terminé son propos.

 

Sensibilisation

Message du CSC : Évitez des propos diffamants, injurieux, haineux ou violents
Au Burkina Faso, la loi interdit formellement les propos injurieux, diffamants, haineux et violents sur les médias. Il faut savoir que les émissions d’expressions directes ne sont pas des espaces de non droit où tout est permis. Alors le Conseil Supérieur de la Communication (CSC) invite les citoyens burkinabè à exprimer leurs opinions de façon courtoise, citoyenne et responsable.
« Pensons toujours à la préservation de la paix et de la cohésion sociale, lorsque nous intervenons dans ces émissions », souligne le CSC.
Suivez plutôt la vidéo ! https://fb.watch/1OijxoTOyG/

Soyez le premier à commenter sur "Bama : Le Larlé Naaba Tigré Belwet a tenu sa promesse"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

1 × deux =