Bill Gates et sa femme Melinda annoncent leur divorce

 

L’un des hommes les plus riches du monde vient d’annoncer son divorce. Après 27 ans de mariage, Bill et Melinda Gates viennent d’annoncer leur divorce. Mais ils ont précisé qu’ils vont continuer à travailler ensemble pour leur fondation.

« Après mûre réflexion et beaucoup de travail sur notre relation, nous avons pris la décision de mettre fin à notre mariage. Durant les 27 dernières années, nous avons élevé trois enfants et construit une fondation qui permet à tous de mener une vie saine et productive. Nous continuons de partager notre croyance en cette mission et continuerons notre travail ensemble à la fondation, mais nous ne croyons plus que nous pouvons grandir ensemble en tant que couple dans cette prochaine phase de notre vie. Nous demandons de l’espace et de l’intimité pour notre famille alors que nous commençons à naviguer dans cette nouvelle vie. », cette nouvelle a été annoncée sur les comptes Twitter respectifs de Bill et Melinda Gates.

Durant ces 27 années de mariage, le couple a eu trois enfants et construit une fondation mais malgré cela, l’histoire d’amour entre ces deux personnes est terminée. Il faut souligner que Bill et Melinda Gates n’ont évoqué aucune des causes de leur séparation.

 

Soyez le premier à commenter sur "Bill Gates et sa femme Melinda annoncent leur divorce"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

un + 11 =