Campagne électorale : Après Gassan, l’UNIR/PS se dirige vers la ville de Yé

 

Après Gassan dans le Nayala, le parti de l’œuf (UNIR/PS) s’est dirigé vers la ville de Yé. Le président du parti, Me Bénéwendé Stanislas Sankara et sa délégation ont saisi cette occasion pour rendre visite au Chef de Canton et au Chef de terre de Yé, avant d’entamer leur meeting dans cette localité.

Après avoir souhaité la bienvenue aux responsables du parti, lors de la cérémonie, le représentant des jeunes, a prononcé son discours. « Nous promettons 100% de nos voix à l’UNIR/PS parce que c’est un parti qui ne ment pas » , a-t-il fait ressortir dans sa déclaration. Pour lui, les habitants de Yé mobilisés, sont prêts pour la victoire de l’UNIR/PS au soir du 22 novembre prochain.

Sommanogo Koutou, candidat du parti aux législatives 2020, est serein face à sa victoire prochaine. C’est d’ailleurs lui, qui est en tête de liste dans le Nayala. « Assurer une victoire de l’UNIR/PS dans les législatives et renouveler la confiance faite au président sortant, Roch Kaboré du MPP, afin de poursuivre les bonnes œuvres déjà entamées » , demeure le message à faire passer à la population de Yé.

Le candidat a promis de travailler avec les populations afin de résoudre leurs problèmes. « Nous travaillerons pour rendre les jeunes et les femmes du Nayala autonomes » , a-t-il annoncé.

Selon le président du parti, les problèmes de la commune seront discutés avec les habitants de la commune pour trouver, ensemble, les solutions. Ces solutions, pour lui, seront les meilleures car ça sera les propositions de la population qui seront exécutées.

 

Soyez le premier à commenter sur "Campagne électorale : Après Gassan, l’UNIR/PS se dirige vers la ville de Yé"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

20 − huit =