Campagne électorale : message de Fatimata OUEDRAOGO, candidate du MBF aux législatives 2020

 

Ceci est un message de Fatimata OUEDRAOGO, 1ère titulaire des candidats-es du Kadiogo aux élections législatives 2020, pour le compte du Mouvement pour le Burkina du Futur (MBF).

De l’Union pour le progrès et le changement (UPC) au Mouvement pour le Burkina du Futur (MBF), Fatimata OUEDRAOGO apporte des éclaircissements sur ce changement de bord politique, tout en invitant les militants et militantes à voter massivement le MBF, le Parti du Bélier pour les législatives au Kadiogo.

« Le mensonge a beau courir, la vérité finit toujours par le rattraper », peut-on lire dans son message. Découvrez plutôt le contenu !

 

« Chères sœurs, chers frères,

Je m’adresse à vous en tant que 1ère titulaire des candidats-es du Kadiogo aux élections législatives 2020, pour le compte du Mouvement pour le Burkina du Futur (MBF).

Loin d’être considérée comme une nomade politique, ce changement de bord est intervenu suite au malheureux évènement survenu en septembre 2017 entre l’Union pour le Progrès et le Changement (UPC) et treize (13) de ses députés.

Pour ma part, l’UPC fut pour moi le Parti où j’ai exercé mes premiers pas en politique. Après y avoir donné le meilleur de moi-même, la douloureuse séparation est intervenue à mon corps défendant.

Si en son temps mes camarades et moi avions été incompris, je suis persuadée qu’au jour d’aujourd’hui, il n’y a aucun doute sur la véracité des griefs que nous avions contre notre ancien Parti, l’UPC, eu égard à la vague de démissions de grands responsables constatée ces derniers temps. Ne dit-on pas que : « le temps est l’autre nom de Dieu ? ». « Le mensonge a beau courir, la vérité finit toujours par le rattraper ».

Mes camarades et moi sommes restés sereins, malgré les matraquages physiques, psychologiques et médiatiques dont nous avons été l’objet. La vie ne devant pas s’arrêter après la tempête, nous avons décidé de créer un Parti politique dénommé « Mouvement pour le Burkina du Futur (MBF) », en vue de poursuivre l’œuvre commencée et porter vos idéaux et vos espoirs pour des lendemains meilleurs.

Je vous invite à voter massivement le MBF, le Parti du Bélier pour les législatives au Kadiogo, pour qu’ensemble nous menons le combat de la cohésion sociale et du développement harmonieux.

Vive le MBF, vive le BURKINA FASO »

 

 

Soyez le premier à commenter sur "Campagne électorale : message de Fatimata OUEDRAOGO, candidate du MBF aux législatives 2020"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

4 − deux =