CERFI : renforcement des capacités des membres de l’association

 

Les membres du nouveau Bureau exécutif national (BEN); du Comité directeur national (CDN), de la Cellule féminine nationale (CFN) et des commissaires aux comptes (CAC) du CERFI renforcent leur capacité.

La formation est et demeure la seule voie de réussite d’une équipe. C’est dans ce sens que le Cercle d’études, de recherches et de formation islamiques (CERFI)  ne déroge pas à la règle en formant tous les nouveaux membres de ses équipes dirigeantes.

Il s’est agi durant la journée du dimanche 16 janvier 2022 au siège du CERFI, de parler de plusieurs thématiques entres autres, de l’Hygiène spirituelle du responsable musulman, le leadership et Management gagnants, le dialogue intergénérationnel (Conseils & témoignages d’anciens responsables), la connaissance, l’histoire, l’organisation et le fonctionnement du CERFI.

Les différents membres se sont dits être bien outillés pour relever les défis du moment qui s’imposent à nos communautés. Ce n’est là que la première journée de renforcement de capacités.

 

Soyez le premier à commenter sur "CERFI : renforcement des capacités des membres de l’association"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

deux × 3 =