Commune de Saaba: le maire Dipama reconnaissant

La direction communale de campagne du Mouvement pour le peuple et le progrès (MPP) de la section Saaba a tenu une cérémonie de remerciement en lien avec le travail abattu à l’issue des élections couplées. Cette cérémonie qui a eu lieu le samedi 28 novembre 2020 a réuni les membres des différents bureaux divers villages.

La direction communale de saaba (MPP) se dit satisfaite pour les résultats des élection couplées du 22 novembre 2020. A cet effet, elle (la direction) a convié les militants dudit parti à une cérémonie de remerciement. « Nous nous étions fixés un certain nombre d’objectif. Nous nous sommes dit qu’il fallait que nous travaillons pour atteindre ces objectifs. Nous avons atteint nos objectifs et nous allons continué de travailler de la sorte pour que notre parti le MPP ait suffisamment de député au niveau de la région du centre. », a laissé entendre le maire de la commune de saaba Joseph Dipama. Selon lui, saaba fait parti des meilleures communes qui ont réussi ces élections couplées.

Ainsi donc, cette activité tire la pertinence de sa tenue au regard du « grand boulot » abattu par les différentes structures. Le parti MPP a fait un record satisfaisant encore une fois et mieux qu’en 2015. En effet, le MPP gagne un député de plus qu’en 2015 et le Président Roch est réélu avec plus de 57 voix. C’est le lieu pour Joseph Dipama de féliciter les bureaux et structures communales de saaba. « C’est un message de félicitation mais surtout de remerciement parce que quand vous regardez ce beau monde, il est composé de nos militants et sympathisants qui adhèrent à la cause du Président Kaboré. Nous sommes fiers d’eux car notre commune est une commune mature qui sait ce qu’elle veut et est bien reconnaissante. », a expliqué monsieur le maire. il termine en souhaitant qu’avec ce nouveau mandat il y ait plus d’acquis,  plus de travail pour que la commune de saaba puisse aller de l’avant. « Que l’émergence tant entendu soit une réalité », à-t-il soutenu.

Soyez le premier à commenter sur "Commune de Saaba: le maire Dipama reconnaissant"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

2 × 4 =