Concert : Diamond Platnumz est bien arrivé à Ouagadougou

 

Deux dates sont à retenir, les 03 et 04 avril 2021. Ces dates feront des évènement qui, sans doute, marqueront l’histoire des concerts au Burkina Faso. En effet, l’artiste Diamond Platnumz tient deux concerts au Burkina Faso. Le 03 avril 2021 à Ouagadougou du côté du palais des sports de Ouaga 2000 et le 04 avril au stade Sangoulé Lamizana de Bobo Dioulasso.

L’artiste est arrivé dans l’après-midi de ce vendredi 02 avril à Ouagadougou. Il se sent bien et dit être prêt pour le « show » à Ouagadougou et à Bobo Dioulasso. L’artiste a invité les populations burkinabè à effectuer le déplacement les 03 et 04 avril pour les deux concerts qu’il juge gigantesques.

Rendez-vous est pris avec le public burkinabè. Le samedi à 20h au palais des sports de Ouaga 2000, et le dimanche au stade Sangoulé Lamizana à la même heure. D’autres artistes seront de la partie pour accompagner Diamond, en l’occurrence certaines stars de la musique burkinabè comme Kayawoto, Faden et bien d’autres. A voir l’artiste à son arrivée, il est en pleine forme et le show promet être « de taille« .

Un présent a été offert à l’artiste. Il s’agit d’une chemise en pagne « faso dan fani ». Il a exprimé ses sentiments de joie et l’a tout de suite portée devant le comité d’accueil.

Soyez le premier à commenter sur "Concert : Diamond Platnumz est bien arrivé à Ouagadougou"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

4 × cinq =