Conseil burkinabè des chargeurs (CBC) : Al Hassane Siénou élu PCA

 

Les membres du conseil d’administration du CBC ont tenu une assemblée ce vendredi 14 août 2020 au Conseil burkinabè des chargeurs (CBC). L’objectif de la rencontre du jour était de finaliser l’installation des instances du CBC, afin de permettre le bon fonctionnement des organes de gestion de cette structure. Elle fait suite à la cérémonie intervenue le 27 avril 2020 dans la salle de conférence du CBC, qui a consacré l’installation solennelle.

Al Hassane Siénou est celui qui a été élu président du conseil d’administration de l’assemblée générale du CBC pour une durée de trois ans. « C’est une mission qui m’est confiée de travailler avec l’ensemble des administrateurs pour élever le niveau du CBC, le rendre plus performant (…) Ma mission est une mission de cohésion sociale, de concertation mutuelle dans l’intérêt commun du CBC. », a-t-il déclaré au sortir des élections.

Le nouveau président du conseil d’administration compte se mettre au travail avec son département afin de convoquer le premier conseil d’administration dans les meilleurs délais, qui va dégager les chantiers.

Soyez le premier à commenter sur "Conseil burkinabè des chargeurs (CBC) : Al Hassane Siénou élu PCA"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

six + quatorze =