Culture : la ministre Foniyama Élise Ilboudo/Thiombiano rend visite à un artiste blessé

 

La ministre de la Culture, des arts et du tourisme, Dr Foniyama Élise Ilboudo/Thiombiano a rendu visite, ce lundi 01 février 2021, à l’artiste musicien blessé, Kezy, à l’état civil, Khaleb Zinsonné. Une occasion pour la ministre de lui traduire sa compassion et souhaiter prompt rétablissement.

L’artiste Kezy, par ailleurs sergent-chef des forces armées, a eu une fracture à la main droite, le 16 janvier dernier dans une opération de sécurisation à Arbinda, alors qu’il dirigeait une section de l’armée régulière.

Heureuse de savoir que la santé de l’artiste s’améliore, la ministre lui a adressé ses vœux de prompt rétablissement et de plein succès dans la mission qui lui a été confiée.

Quant à l’artiste visiblement surpris de cette visite, il s’est dit très honoré et très fier de recevoir la ministre chez lui. Leader vocal de l’orchestre des forces armées, en rappel, Kezy a mis trois albums sur le marché du disque dont le premier date de 2007.

Soyez le premier à commenter sur "Culture : la ministre Foniyama Élise Ilboudo/Thiombiano rend visite à un artiste blessé"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

quinze − 2 =