Élections couplées de novembre : Le camarade Christophe Joseph Marie Dabiré encourage la direction provinciale de la campagne du MPP du Ioba

 

Christophe Joseph Marie Dabiré est allé encourager la direction provinciale de la campagne du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP) du Ioba, ce jeudi 12 novembre 2020.

« C’est une équipe sur laquelle nous comptons. Je vous félicite pour le travail que vous abattez, malgré les difficultés. Mon engagement est acquis », a-t-il soutenu avant d’ajouter : « Notre objectif est de faire élire notre candidat Roch Marc Christian Kaboré au premier tour, avec une majorité confortable, à la fois à la présidentielle et aux législatives ».

Cela suppose selon lui, qu’en plus de la victoire à la présidentielle, le MPP du Ioba doit se fixer pour ambition, de remporter les deux sièges de députés au soir du 22 novembre.

 

Soyez le premier à commenter sur "Élections couplées de novembre : Le camarade Christophe Joseph Marie Dabiré encourage la direction provinciale de la campagne du MPP du Ioba"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

3 × deux =