FasoFoot : AS Police espère ne pas perdre, mais Majestic aussi espère gagner

 

A l’occasion de la 14ème journée du FasoFoot, l’AS Police rencontre Majestic. Les coachs et les représentants des joueurs étaient à la conférence de presse, ce jeudi 3 décembre 2020, pour honorer le rendez-vous d’avant match avec les journalistes.

« AS Police a bien démarré le championnat », ce sont les premiers mots qu’a lancé Dri Ouédraogo, le coach dudit club. J’ai un défi personnel en tant que coach, poursuit-il, qui est de réussir le championnat. Dri Ouédraogo reconnait l’équipe Majestic joueuse. A cet effet, « ça sera difficile mais nous allons empêcher Majestic d’asseoir son jeu et imposer notre manière au jeu. », promet le coach de l’AS Police. Aussi, pour lui, le match étant au stade du 4 août et se jouant dans la soirée, il est fort probable qu’il soit à leur porté. « C’est une équipe jeune et qui ose, mais nous n’allons pas tenir compte de ça », martèle le coach.

De l’autre côté à Majestic, les jeunes sont déterminés, selon le coach Adama Yanogo. « L’AS Police est une équipe qui est en confiance cette année par rapport à l’année passée, donc on est conscient que ça ne sera pas un match facile », a laissé entendre Adama Yanogo. A Majestic, la volonté et la détermination sont au rendez-vous. Le match promet beaucoup de rythme, à l’analyse du coach.

Les deux représentants ont donner leurs objectifs pour cette rencontre. Si Alban Sawadogo, défenseur central de l’AS Police, pense que leur objectif est de ne pas perdre, le milieu de terrain du Majestic, Mazou Bambara espère qu’ils repartiront avec les 3 points à l’issue du match. « Ça ne sera pas un match facile mais c’est à nous de donner le meilleur de nous-même (…) Notre objectif, c’est de gagner. On espère prendre les trois points », a indiqué le capitaine de 18 ans de Majestic. D’un côté, une équipe qui n’espère pas perdre et de l’autre, une aussi qui espère gagner. Si le match se termine nul, AS Police aura atteint son objectif. Ce qui n’est pas le cas chez Majestic. Qui des deux, atteindra son objectif ? rendez-vous le dimanche 06 décembre 2020 à 18H15 au stade du 4 août.

Soyez le premier à commenter sur "FasoFoot : AS Police espère ne pas perdre, mais Majestic aussi espère gagner"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

20 − douze =