FESTANG : la 4e édition se déroule du 28 octobre au 1er novembre 2020

 

La quatrième édition du Festival de Tanghin (FESTANG) se déroule du 28 octobre au 1er novembre 2020 à Tanghin, secteur 17 de l’arrondissement n°4 de Ouagadougou.

Sous le thème : « Contribution du secteur de la culture au développement socio-économique dans un contexte sanitaire difficile » , la 4e édition du FESTANG donne ici, un signal fort sur l’impérieuse place de la culture dans le combat contre les crises qui secouent le monde en général et en particulier, la crise sanitaire due à la Covid-19.

Initié par Pengdwendé Claude SAWADOGO, cette 4e édition demeure une manifestation de type festivalesque bâtie autour de la culture et du sport, assortie d’opportunités commerciales, de conférence, de rencontres d’échanges, de formation et de manifestation de solidarité.

En effet, plusieurs activités meubleront cette quatrième édition. Il s’agit entre autres, d’un cross populaire, une foire, une grandes scène de prestations artistiques, des activités sportives et ludiques, des projections cinématographiques, etc.

En rappel, le FESTANG 2020 se déroulera du 28 octobre au 1er novembre 2020 au Stade Olympique Naaba Baongo. Au cours de cet évènement, des lauréats de la course cycliste, du Maracana, de la Pétanque, etc. seront récompensés.

Soyez le premier à commenter sur "FESTANG : la 4e édition se déroule du 28 octobre au 1er novembre 2020"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

15 − 6 =