Grande croisade d’évangélisation au Burkina : Le prophète Wilfried Assogba affirme que des miracles se produiront

 

Du 27 février au 1er mars 2020, se tiendra à la maison du peuple de Ouagadougou, une grande croisade d’évangélisation et de guérison sous le thème : « Oh mon Dieu, mon cas est urgent », avec le prophète Wilfried Assogba. Durant ces 4 jours, des prières seront également faites pour la paix et la sécurité au Burkina Faso. Cette information a été donnée dans l’après-midi du mardi 25 février 2020, lors d’une conférence de presse organisée par le ministère international de la transfiguration du Christ.

A en croire le prophète Wilfried Assogba, durant ces quatre (04) jours, la puissance du Seigneur se manifestera aux vues de tous ceux qui viendront assister à la croisade. En effet, il s’est appuyé sur des miracles produits lors de ses anciennes croisades dans d’autres pays de la sous-région, pour justifier cette affirmation.

« Je suis venu pour l’évangélisation, pour gagner les âmes pour Jésus, prier pour la paix sur cette nation, et prier pour tous ceux-là qui ont des cas qui s’avèrent indispensables à être réglés », a-t-il déclaré. Cette grande croisade se tiendra à partir de 18h, chaque jour du 27 février au 1er mars 2020. Durant ces 04 jours, le pasteur fera des prêches, des prières pour le retour de la paix au Burkina Faso et pour tous ceux qui ont des difficultés dans n’importe quel domaine que ce soit. Il a donc invité les populations burkinabè à venir assister à cette croisade et expérimenter ainsi la puissance de Dieu. « J’appelle tout le peuple burkinabè, tout le corps de Christ à venir dans cette croisade car le Seigneur les visitera. Je ne voudrais pas qu’ils se fassent conter cet évènement car la Bible dit que si Jésus est présent, il y aura l’onction, et l’onction va agir dans leurs vies », dit-il.

Concernant le choix du Burkina Faso, l’homme de Dieu, Wilfried Assogba affirme avoir été inspiré par Dieu pour visiter le Burkina Faso. « Un prophète ne vient pas dans une nation sans une inspiration, sans une œuvre. Tels que les prophètes d’alors ont été inspirés et envoyés par Dieu, j’ai également reçu la révélation de venir partager la grâce de Dieu que Dieu a mis sur ma vie avec le corps de Christ burkinabè, et gagner les âmes encore en perdition au Burkina Faso », a-t-il laissé entendre puis d’ajouter que « la nation burkinabè a besoin encore de la main de Dieu. Alors, il est de toute urgence que Dieu intervienne encore de nouveau sur le Burkina pour que la paix demeure en permanence. » Selon lui, Dieu l’a envoyé au Burkina Faso pour prier pour les fils et filles du pays, pour les autorités burkinabè, et pour que la paix règne au Faso car « le cas du Burkina Faso est urgent ».

A la question de savoir si toutes les dispositions étaient prises pour protéger les participants de la croisade compte tenu du contexte sécuritaire actuel, le prophète Wilfried Assogba a répondu en disant que tout sera mis en œuvre pour sécuriser les lieux. Il a donc tenu à rassurer les populations par rapport à la sécurisation des lieux. Nous ne pouvons pas, dit-il, organiser un évènement de cette envergure sans penser à sécuriser les lieux. Les forces de sécurité seront présentes pour sécuriser l’Assemblée. “J’invite donc tout le monde à venir car tout ira très bien, leur retour sera une fête” , a-t-il soutenu.

Soyez le premier à commenter sur "Grande croisade d’évangélisation au Burkina : Le prophète Wilfried Assogba affirme que des miracles se produiront"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

dix + six =