Kaya : la foire de la semaine régionale du Centre-nord officiellement lancée

 

Le Président de l’Assemblée nationale, Alassane Bala Sakandé a procédé, ce mardi 30 mars 2021, au lancement officiel de la foire de la semaine régionale du Centre-nord. Il s’agit notamment de la promotion des valeurs de la région.

A l’occasion de la 4ème édition de la semaine régionale du Centre-nord qui se déroule du 27 mars au 05 avril, le Chef du Parlement burkinabè a ouvert ce mardi, la foire à Kaya, chef lieu de la région. C’est d’ailleurs l’activité phare de cette 4e édition de la semaine régionale du Centre-nord.

Au cours de cette cérémonie, les autorités mobilisées ont visité des stands d’exposition des produits de la région après la coupure du ruban. Sous le thème : « Cohésion sociale et résilience pour un développement durable » , la foire a été organisée par le Conseil régional du Centre-nord.

Cette activité va permettre de mettre en exergue les potentialités de la région, tout en unissant ses fils et filles autour des valeurs communes que sont la paix, l’union et l’ardeur au travail.

Alassane Bala Sakandé a tenu à encourager les différents acteurs dans le sens de la culture et de la promotion de ces valeurs.

Soyez le premier à commenter sur "Kaya : la foire de la semaine régionale du Centre-nord officiellement lancée"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

dix-huit − 9 =