Le Premier ministre aux forces vives du Centre-nord : « Votre région est un symbole de la résilience des Burkinabè face à l’adversité »

 

Le Premier ministre échange en ce moment (vendredi 11 septembre 2020 dans l’après-midi) avec les forces vives de la région du Centre-nord.

Le Chef du Gouvernement qui est arrivé tôt ce matin à Kaya, rencontre les populations de cette partie de notre pays, confrontée à d’énormes défis sécuritaires. Cette région est un symbole fort de la résilience des Burkinabè face à l’adversité, a indiqué le Premier ministre, à l’entame de ce face à face.

Christophe Joseph Marie Dabiré a exprimé toute sa reconnaissance aux populations du Centre-nord, mobilisée pour l’accueillir et participer à ce dialogue direct. Une occasion pour lui et la délégation qui l’accompagne, de rendre compte de la conduite de l’action gouvernementale, mais aussi d’écouter les préoccupations majeures de ces populations, dans la perspective de l’élaboration du nouveau référentiel de développement de notre pays.

DCRP/Primature

Soyez le premier à commenter sur "Le Premier ministre aux forces vives du Centre-nord : « Votre région est un symbole de la résilience des Burkinabè face à l’adversité »"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

quatre + douze =