Le président de la CAF Ahmad Ahmad en visite au Burkina Faso du 3 au 6 Août

Le nouveau président de la Confédération africaine de football (CAF), le Malgache Ahmad Ahmad effectuera une visite d’amitié dans la capitale burkinabè du 3 au 6 Août prochain, a annoncé mercredi la Fédération burkinabè de football (FBF).

 

« Au cours de son séjour, le nouvel homme fort de la Confédération africaine de football s’emploiera à rencontrer les autorités nationales, le comité exécutif de la FBF et le Mogho-Naaba (chef suprême des Moosé : ndlr) », a annoncé la FBF sur son site.

 

L’instance dirigeante du football burkinabè a également ajouté que Ahmad Ahmad « assistera par ailleurs à la finale de la Coupe du Faso (version hommes et dames) et il animera au terme de son séjour au Burkina, une conférence de presse » dans un hôtel de la place.

 

Dès son arrivée au salon d’honneur de l’aéroport de Ouagadougou le 3 juillet autour de 19h45, le président de l’instance faîtière du football africain situera l’objet de sa visite à la presse.

 

Depuis son élection le 16 mars 2017 à Addis Abeba en Ethiopie, c’est la première fois que Ahmad Ahmad effectue une visite officielle au Burkina Faso.

AS/

Soyez le premier à commenter sur "Le président de la CAF Ahmad Ahmad en visite au Burkina Faso du 3 au 6 Août"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

10 + 3 =