Le président du Faso se réjouit de la libération de Soumaila Cissé et des autres otages

 

Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré se réjouit de la la libération ce 8 octobre 2020, de Soumaila Cissé et des trois otages occidentaux au Mali. Tout en s’associant au bonheur de leurs familles respectives, il a tenu à féliciter tous les acteurs qui ont contribué à leur libération.

« Je me réjouis de la libération ce 8 octobre 2020, de Soumaila Cissé et des trois otages occidentaux au Mali. Je m’associe au bonheur de leurs familles respectives, et félicite tous les acteurs qui ont contribué à leur libération. »

En rappel, après plus de six mois de captivité, soit plus de 190 jours, le chef de file de l’opposition a été libéré le jeudi 8 octobre 2020 au Mali. Il était en compagnie de trois (03) autres otages, en l’occurrence l’humanitaire française et deux ressortissants italiens.

Selon nos informations recueillies, tous les otages sont en bonne santé même s’ils doivent rester quelques jours sous surveillance.

 

 

Soyez le premier à commenter sur "Le président du Faso se réjouit de la libération de Soumaila Cissé et des autres otages"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

10 − un =