Lutte contre le terrorisme et la criminalité : L’Ambassade de France au Burkina Faso fait don de matériels à la Police Nationale.

 

Le mardi 06 octobre 2020, a eu lieu à la Direction Générale de la Police Nationale, une cérémonie de remise de matériels par l’Ambassade de France au Burkina.

Composé, entre autres, d’outils informatiques et d’un véhicule pickup, l’ensemble du matériel a été réceptionné par le Directeur du Matériel et du Budget, le Commissaire Divisionnaire de Police Emmanoël KABORE, représentant monsieur le Directeur Général de la Police Nationale.

Selon l’Attaché de Sécurité intérieure régionale, près l’Ambassade de France au Burkina Faso, le Commissaire Général de Police Raymond DARRIET, ce don s’inscrit dans la dynamique d’accompagner l’institution policière dans ses missions quotidiennes de protection des personnes et des biens, notamment la lutte contre le terrorisme et la criminalité organisée.

Recevant ces matériels, le Directeur du Matériel et du Budget a, au nom de la hiérarchie policière, salué à sa juste valeur le geste. Il a remercié les donateurs et les a rassurés du bon usage qui en sera fait.

La Police Nationale, une force publique au service des citoyens !

 

Soyez le premier à commenter sur "Lutte contre le terrorisme et la criminalité : L’Ambassade de France au Burkina Faso fait don de matériels à la Police Nationale."

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

quatre × 2 =