Meeting inaugural du siège : le MBF fait une mobilisation massive à l’arrondissement 06

 

Le Mouvement pour le Burkina du futur (MBF) a tenu un meeting inaugural du siège de l’arrondissement 06 de Ouagadougou, accompagné du lancement officiel des activités entrant dans le cadre des élections législatives du 22 novembre prochain. Au cours de ce grand meeting, tenu le dimanche 08 novembre 2020 dans ledit arrondissement, les responsables du parti ont dit compter sur les populations pour avoir au moins trois députés dans la province du Kadiogo.

A l’instar des autres partis politiques qui veulent des députés à l’Assemblée nationale, le Mouvement pour le Burkina du futur (MBF), s’est aussi mis en route pour la conquête de l’électorat dans les différentes localités du pays. En effet, il a fait le lancement officiel de ses activités pour la campagne électorale, accompagné de l’inauguration de son nouveau siège dans l’arrondissement n°6 de la commune de Ouagadougou.

« Nous plaçons notre campagne sous le signe de la réussite parce que, nous avons des outils nécessaires pour réussir », a lancé Fatimata Korbéogo/Ouédraogo, tête de liste du MBF dans la province du Kadiogo, pour ce qui est des législatives 2020. « C’est pourquoi, nous travaillons pour avoir au moins trois députés dans le Kadiogo », a-t-elle ajouté, avant d’indiquer que le parti mettra les bouchées doubles, pour atteindre cet objectif. Le parti, selon son président, Alhassane Sinaré, fera un bon score même s’il est encore jeune.

A en croire Ilboudo Moumouni, représentant des jeunes de l’arrondissement n°6 de Ouagadougou, le MBF veut sortir les jeunes et les femmes de la souffrance. Ainsi, « je vous demande de placer des députés de ce parti à l’Assemblée nationale, à travers le vote. En effet, avec MBF, il n’y a pas de crainte », a-t-il dit. Au secrétaire général du parti, Ousmane Congo, de souligner dans ce sens, que lorsque les jeunes sont avec quelqu’un, la victoire est assurée. Par conséquent, il dit être confiant.

La représentante des femmes de l’arrondissement, Mamounata Zoungrana a aussi indiqué que le MBF leur permettra d’avoir accès à des crédits, en vue de mieux entreprendre. Pour ce faire, elle les a invitées à voter massivement pour ce parti qu’elle qualifie de « sauveur ». « Je suis convaincue que nous aurons assez de députés à l’Assemblée nationale au soir du 22 novembre 2020. Nous pouvons avoir aussi des ministres. Lesquels ministres qui pourront prendre en compte vos préoccupations. Donc, l’idéal c’est de voter massivement pour nous », a confié Fatimata Korbéogo/Ouédraogo qui appelle les populations de l’arrondissement n°6 de Ouagadougou à se mobiliser, pour permettre au MBF d’être victorieux.

Parlant de prise en charge des préoccupations des populations, madame Korbéogo a fait savoir qu’une fois les femmes satisfaites, les familles sont épanouies. « Nous avons déjà entrepris des actions pour subvenir aux besoins des femmes », a-t-elle conclu.

Soyez le premier à commenter sur "Meeting inaugural du siège : le MBF fait une mobilisation massive à l’arrondissement 06"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

trois + seize =