Ministère du commerce : Harouna Kaboré et son personnel accueillent la ministre chargée de l’artisanat

 

Le ministre du commerce, de l’industrie et de l’artisanat, Harouna Kaboré et le personnel du département ont accueilli ce mercredi 13 janvier 2021, la ministre déléguée auprès du MICA chargée de l’artisanat, Louise Anne Go. Une occasion pour la nouvelle ministre, de prendre contact avec les agents.

Tout en souhaitant la bienvenue à la ministre chargée de l’artisanat, Harouna Kaboré l’a rassurée de sa disponibilité et celle de l’ensemble des acteurs du département, à l’accompagner pour la réussite de sa mission. A l’entendre, le secteur de l’artisanat regroupe plus de 200 métiers avec un potentiel de création de richesses et d’emplois, mais miné d’un certain nombre de faiblesses dont la problématique de l’accès à la commande publique et aux financements.

Quant à Louise Anne Go, ravie et honorée par l’accueil qui lui a été réservé, elle a tenu à solliciter l’accompagnement de tous les acteurs pour la réussite de sa mission. La nouvelle ministre s’est engagée également à une parfaite collaboration et à travailler avec eux, à la professionnalisation du secteur de l’artisanat, à son organisation, à son financement, mais aussi et surtout, à en faire un puissant levier en faveur de la réconciliation et de la cohésion sociale.

Soyez le premier à commenter sur "Ministère du commerce : Harouna Kaboré et son personnel accueillent la ministre chargée de l’artisanat"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

17 − 10 =