Montée des couleurs à la Primature : La Secrétaire générale souhaite une bonne fête à toutes les femmes du Burkina Faso

 

Le personnel de la Primature a sacrifié à la traditionnelle cérémonie de montée des couleurs, ce lundi 7 mars 2022. A l’occasion de cette cérémonie, la Secrétaire générale, Yvonne Rouamba /Guigma, a souhaité une bonne fête de 8 mars aux femmes de la Primature en particulier et à toutes les femmes du Burkina Faso en général.

Comme chaque premier lundi du mois, le personnel de la Primature a sacrifié au rite républicain de la montée des couleurs nationales, ce lundi 7 mars 2022. Selon la Secrétaire générale, Yvonne Rouamba/Guigma, cette cérémonie est le symbole de patriotisme, de civisme et de l’engagement à relever les défis qui se présentent à notre pays.

A la veille de la célébration de la 165e Journée internationale de la femme, placée sous le thème : “Défi sécuritaire : Quelles stratégies pour une meilleure protection des femmes”, elle a souhaité une bonne fête de 8 mars 2022 à toutes les femmes de la Primature en particulier et à toutes les femmes du Burkina Faso en général.

DCRP/Primature

 

Soyez le premier à commenter sur "Montée des couleurs à la Primature : La Secrétaire générale souhaite une bonne fête à toutes les femmes du Burkina Faso"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

quatorze − 11 =