MPP : les vendeuses de fruits et légumes occupent la maison du peuple de Ouagadougou

 

Les vendeuses de fruits et légumes qui soutiennent le Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) ont organisé une activité d’information et de sensibilisation, ce mercredi 04 novembre 2020 à la maison du peuple de Ouagadougou.

Cette activité s’inscrit dans le cadre du lancement de la campagne électorale. Une occasion pour ces femmes réunies au sein du MPP, de renouveler leur soutien au parti en sensibilisant leurs camarades. C’est d’ailleurs, une forte mobilisation, une entité spécifique (femmes qui travaillent dans le domaine des fruits et des légumes), qui a décidé de mener cette activité.

Neem Naaba, candidat du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) aux élections législatives de 2020, a fait savoir que c’est une structure ou une entité qui existe déjà au sein du MPP. « Elles sont organisées au sein du MPP, elles nous soutiennent depuis la création du parti » , a-t-il déclaré. Mais au delà de leur existence au sein du MPP, poursuit-il, elles mènent une activité très noble, car c’est des femmes qui se battent au quotidien pour subvenir à leurs besoins et aux besoins de la famille.

« Donc, nous avons bien voulu également les organiser, voir dans quelles mesures nous pouvons travailler en concert ensemble, voir les difficultés qu’elles vivent et comment les solutionner. Et au delà de ça, comme nous sommes en campagne, ces braves femmes peuvent nous soutenir » , a précisé Neem Naaba.

Soyez le premier à commenter sur "MPP : les vendeuses de fruits et légumes occupent la maison du peuple de Ouagadougou"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

dix-sept + 1 =