MUSIQUE : Cheezy veut faire salle comble le 22 février prochain

 

L’artiste musicien burkinabè Cheezy a convié la presse ce vendredi 14 février 2020 pour parler de son méga concert ici à Ouagadougou prévu pour le 22 février prochain. Le concept « concert afro beat » est à sa deuxième édition après celle de 2019, organisée dans la salle Olympia de Pissy à Ouagadougou.

Le concert afro beat acte 2 de l’artiste Cheezy aura lieu le 22 février prochain dans la salle du CENASA ici à Ouagadougou. Pour ce deuxième concert, l’artiste entend pousser la barre au plus haut niveau, vu les préparatifs d’avant événement. Et c’est pour rassurer ses fans de sa volonté à leur servir un moment époustouflant à travers ce concert, que la presse a été convoquée par l’artiste pour être témoin de ce qu’il envisage. Ainsi, ce sera un concert live avec plus de 2 à 3 heures de scène, et il sera accompagné par de nouvelles talentueuses têtes de la musique burkinabè telles que Fadeen, Vins, Buzz Nader, El bandita et biens d’autres.

La première édition, rappelons-le, fut un succès selon le staff de l’artiste car ils ont pu mobiliser plus de mille personnes dans la somptueuse salle de Olympia Pisssy. Et tous les manquements qui ont eu lieu dans ce concert, seront corrigés dans celui du 22 février prochain.

Notons que Cheezy, de son vrai nom Mohammed Cherif Ouédraogo, est un artiste burkinabè qui fait l’afro beat. Auteur compositeur et interprète, il a fait son apparition sur la scène musicale burkinabè officiellement en 2014 avec la sortie de sa chanson « Love faces ». Très vite, les choses bougent et Cheezy fait des collaborations avec des artistes nationaux et même internationaux tels que DICKO FILS, JOYGOOD de l’Ouganda, IBA ONE du Mali, etc. Il est auteur d’un maxi album sorti en 2015, d’un single, et d’un album sorti en 2018. Il a fait plusieurs tournées dans la sous-région ouest africaine ainsi que dans son pays.

 

Boubacar KEBRE

Soyez le premier à commenter sur "MUSIQUE : Cheezy veut faire salle comble le 22 février prochain"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

dix-huit − deux =