Musique : L’artiste Congolais Watiti Watoma présente son nouveau single intitulé « Dikélélé »

 

L’artiste Congolais Watiti Watoma a tenu une conférence de presse le samedi 19 décembre 2020 à Ouagadougou. L’objet de ce point de presse était de présenter son nouveau single intitulé << Dikélélé >>. Ce single, selon l’artiste, qui sera disponible à partir du 25 décembre 2020 sur toutes les plateformes de téléchargement, vient en prélude à son premier album solo de 12 titres prévu avant la fin de l’année 2021.

A en croire Watiti Watoma, ce single qui signifie « bad boy » est un titre original et dansant qui invite à l’éveil face à des petits faits de société parfois négligeables mais préjudiciables. Il a invité donc les amoureux de la bonne musique à se rendre le 25 décembre 2020 au Mask VIP à Ouaga 2000, à partir de 22h pour le lancement de son clip.

Il est bon de savoir que Watiti Watoma est né à Brazzaville et a passé une grande partie de son adolescence à Yaoundé au Cameroun. Il a grandi dans une famille Chrétienne et c’est dans un écosystème d’église qu’il fera ses premiers pas dans le chant. Mais c’est seulement en 2016 qu’il décide de se consacrer à la musique, et va devoir côtoyer des groupes tels que Kitoko en Côte d’Ivoire. Il passera ensuite quelques années d’expérience en live dans des cabarets et hôtels de la place.

Il côtoie également des artistes de renommée du milieu du show biz, auprès desquels il participe à plusieurs événements en tant que choriste à cause de ses talents vocaux. Enfin, en 2019 il prend véritablement conscience de son talent et de sa vocation. Fort de cette prise de conscience, il entame une carrière Solo dont le premier single nous sera proposé ce 25 décembre.

 

 

Soyez le premier à commenter sur "Musique : L’artiste Congolais Watiti Watoma présente son nouveau single intitulé « Dikélélé »"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

4 × quatre =