Normalisation du stade du 04 août : la CAF lève la suspension jusqu’en juin 2021

 

La confédération africaine de football (CAF) a levé la suspension du stade du 04 août, concernant sa normalisation. Le ministre des Sports et des Loisirs a confirmé l’information ce mardi matin.

Le ministre des Sports et des Loisirs, Dominique Marie André NANA tient une conférence de presse ce mardi 09 mars 2021 à Ouagadougou. En effet, la normalisation du stade du 04 août est au menu des échanges.

« C’est dans la nuit d’hier que l’information sur la levée de la suspension du stade du 04 août comme une trainée de poudre, s’est propagée sur les réseaux sociaux. Si cette levée de la suspension, jusqu’en juin 2021 réjouit plus d’un, il n’en demeure pas moins que la normalisation du stade du 04 août est toujours d’actualité », a fait savoir le ministre.

Dominique Marie André NANA a souligné que le ministère ne va pas se mettre la pression pour livrer une infrastructure qui ne soit pas de bonne qualité. « Nous allons nous donner les moyens de manière à répondre aux exigences de la CAF et de la FIFA », a-t-il précisé. 

 

Soyez le premier à commenter sur "Normalisation du stade du 04 août : la CAF lève la suspension jusqu’en juin 2021"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

un × deux =