Nouvelle forme d’arnaque : la Gendarmerie nationale invite les commerçants à plus de prudence

 

La Gendarmerie nationale constate une nouvelle forme d’arnaque dans le milieu commercial précisément. Par conséquent, elle tient à inviter les commerçants à plus de prudence. Lisez plutôt le scénario suivant !

« Nouvelle forme d’arnaque dans le milieu commercial précisément. Le scénario est le suivant:

Un commerçant reçoit un coup de fil d’un client qui commande une marchandise quelconque. Après accord sur la commande et le prix, le client demande le payement par versement sur le compte du commerçant en banque. Ainsi, il va en banque et effectue uniquement un versement de 5000f dans le compte du commerçant en lieu et place de 5 millions par exemple qu’il doit verser.

Ensuite, il falsifie le reçu de versement de 5.000f à 5 millions de franc qu’il envoie au commerçant qui à son tour envoie la marchandise. Et dès réception de ladite marchandise, il reste sans trace.

La dernière affaire concernait une vente de cinq (05) motos pour un versement de 5000f. Nous vous invitons à plus de prudence. »

La Gendarmerie nationale, une force humaine à votre service.

Soyez le premier à commenter sur "Nouvelle forme d’arnaque : la Gendarmerie nationale invite les commerçants à plus de prudence"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

six + 7 =