Ouagadougou : Le Vice-président du CSC visite les locaux cambriolés de Faso-Actu.net

 

Le Vice-président du Conseil supérieur de la communication (CSC) a visité, dans la matinée de ce jeudi 31 décembre 2020, les locaux cambriolés de votre journal en ligne « Faso-Actu.net » . Une occasion pour lui, d’encourager le Directeur de publication et le personnel de la boîte.

Après le passage, mercredi 30 décembre 2020, de Hamidou IDOGO Directeur de la Communication et des Relations Publiques du CSC, les locaux cambriolés de Faso-Actu ont reçu la visite du Vice-président, Abdoul Aziz Bamogo.

« On est passé pour soutenir l’équipe de Faso-Actu, suite au cambriolage dont elle a été victime. On a appris d’abord par les réseaux sociaux mais via le Directeur de publication lui-même, que vous avez été victimes d’un cambriolage » , a-t-il déclaré. Pour le Conseil supérieur de la communication, poursuit-il, c’est quand même quelque chose d’assez grave. « Donc, on est passé d’abord pour voir ce qui s’est passé et ensuite témoigner notre soutien, nos encouragements à votre équipe » , a-t-il fait savoir.

Abdoul Aziz Bamogo, a tenu à attirer l’attention du personnel sur le travail qu’il fait. « Souvent, certains peuvent se sentir menacés par le contenu de votre travail. Donc, c’est pourquoi il faut toujours faire très attention et respecter les principes d’éthique et de déontologie liés à votre travail » , a-t-il soutenu. Il a invité le Directeur de publication à prendre beaucoup de mesures pour protéger à la fois, l’équipe (les personnes humaines) et le matériel de travail.

Ne sachant pas, jusqu’à présent, le mobile des cambrioleurs, le Vice-président a indiqué que le CSC « reste à l’écoute des éléments d’investigation de la police et demeure disponible pour accompagner le journal en cas de besoin » . Par ailleurs c’est très grave, pour lui, quelque soit l’origine de l’infraction. « Et vraiment, il faut travailler à ce que ce genre de chose ne se répète plus » , a-t-il conclu son propos.

Soyez le premier à commenter sur "Ouagadougou : Le Vice-président du CSC visite les locaux cambriolés de Faso-Actu.net"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

quinze + un =