Politique : Présentation de vœux du parti RéPaFa

 

Le Réveil patriotique du Faso (RéPaFa) a organisé une cérémonie de présentation de vœux de nouvel an. Il s’est agi pour le parti de dresser un bilan de son parcours d’un an dans la sphère politique du Burkina Faso.

Présent dans cinq (05) provinces lors de son entrée politique en février 2021, le RéPaFa est aujourd’hui présent dans vingt trois (23) provinces du Burkina Faso. Le samedi 05 février 2022, militants et sympathisants du parti se sont retrouvés au sein du siège national à Ouagadougou pour ensemble évaluer, faire une pause et revoir l’organisation pour une plus grande action à venir.

« Ensemble avec le Réveil patriotique du Faso (RéPaFa), la nouvelle force de l’avenir, consolidons nos acquis et poursuivons nos conquêtes afin que dans l’union, notre avenir politique se construise dans un Burkina Faso de sécurité et de paix », c’est sous ce thème que s’est tenue la cérémonie de présentation de vœux.

Le président du parti, Dieudonné Sawadogo a remercié les militants pour leur engagement à ses côtés, qui trace « un bon chemin et un avenir prometteur » pour le RéPaFa.

Soyez le premier à commenter sur "Politique : Présentation de vœux du parti RéPaFa"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

18 − 10 =