Primature : Traditionnelle cérémonie de montée des couleurs

 

La traditionnelle cérémonie de montée des couleurs s’est tenue dans la matinée de ce lundi 11 janvier 2021 à la Primature. En présence du Chef du Gouvernement, le personnel a saisi cette occasion pour lui présenter les vœux de nouvel an et le féliciter pour sa reconduction à la tête de l’institution.

Par la voix de la Secrétaire générale, Yvonne Rouamba/Guigma, le personnel de la Primature a félicité Christophe Dabiré pour sa reconduction à la tête de l’Exécutif. « Cela traduit la confiance que place en vous Son Excellence Monsieur le Président du Faso dans la conduite de l’action gouvernementale », a-t-elle déclaré.

Par ailleurs, pour la poursuite de l’action gouvernementale, le personnel a réitéré sa disponibilité et son soutien au patron de la Primature, afin de réussir cette mission qui lui a été une fois de plus confiée par le Président Kaboré.

« Le temps des héros solidaires est passé, parce que si un homme est devant et a réussi, c’est qu’il y a toujours une équipe derrière qui travaille de façon conséquente », a laissé entendre le Premier ministre à l’endroit de ses collaborateurs. Pour lui, ce personnel fait partie de ceux qui ont contribué au succès de l’action gouvernementale qu’il a eu à conduire.

Tout en les félicitant vivement, Christophe Dabiré a formulé également des vœux de santé et de bonheur à tous les travailleurs de la Primature, sans oublier de présenter ses condoléances à ceux qui ont perdu un être cher. Le Chef du Gouvernement compte toujours sur la collaboration des uns et des autres pour mener à bien cette mission.

 

Soyez le premier à commenter sur "Primature : Traditionnelle cérémonie de montée des couleurs"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

dix-neuf − 7 =