RAMA La Slameuse : « Dans ma prochaine vie, je souhaite être ivoirienne »

 

L’artiste, RAMA La Slameuse n’ayant pas pu récupérer sa robe, dans la soirée du mercredi 09 décembre 2020 à l’aéroport international de Ouagadougou, n’a plus d’estime pour le Burkina Faso. « Aussi longtemps que je vivrai, jamais je vais défendre l’honneur ou les couleurs du Burkina Faso » , a dardé l’artiste dans un message publié sur sa page Facebook. Découvrez plutôt le contenu !

« Eunice Zunon aujourd’hui, je saisis ma page officielle pour te demander pardon, et à travers toi, je demande pardon à toute la République De Côte d’Ivoire, Je demande pardon à Djonathan Morrison, Je demande pardon à Apoutchou Nationale. Je supplie la Côte d’Ivoire de me pardonner.

Lors des problèmes de Eunice Zunon à l’aéroport international de Ouagadougou au Burkina Faso, j’ai fait une vidéo pour défendre mon pays le Burkina en ta défaveur et j’ai insulté tous ceux qui ont dénigré mon pays ce jour. Ma vidéo a fait le tour du monde, via les réseaux sociaux.

Eunice Zunon, dans la vie j’ai compris que qui vivra verra. J’ai compris que pour juger où défendre,  il faut expérimenter toutes les facettes.

Eunice Zunon, pardonne-moi d’avoir cru en mon Pays, pardonne-moi de t’avoir délaissé, pardonne-moi d’avoir douté de ton direct et de tes dires.

Eunice Zunon, pardonne-moi.

Aussi longtemps que je vivrai, jamais je vais défendre l’honneur ou les couleurs du Burkina Faso.

Chers Ivoiriens, vous êtes un Peuple digne, un Peuple sincère, un Pays de Fraternité et d’hospitalité. Vous êtes un Peuple rempli d’amour et de tolérance.

Chers Ivoiriens, vous êtes un Peuple exemplaire. Continuez de protéger, de défendre, et de valoriser les Artistes de votre Pays, terre d’hospitalité et de fraternité.

Votre dignité et votre bravoure, est que vous corrigez vos artistes quand ils déconnent mais jamais, vous avez humilié vos artistes par jalousie, par médiocrité, par méchanceté. Jamais, vous, vaillants peuples de la Côte d’Ivoire, vous avez humilié vos artistes parce qu’ils se suffisent dans la vie.

Au contraire, vous faites vos artistes et vous les aidez à grimper.

Dans ma prochaine vie, je souhaite être ivoirienne.

Honneurs et Dignité au Valeureux Peuple de la Côte d’Ivoire.

Je ferai une chanson spécialement pour valoriser la Côte d’Ivoire, une terre d’hospitalité avec un Peuple digne de nom.

Vive la Côte d’Ivoire, que règne la paix en Côte d’Ivoire.

Que Dieu bénisse et protège la Côte d’Ivoire.

S’il était possible de vider mon sang et le remplacer par un sang Ivoirien, j’allais le faire avant même ma publication.

Je suis née en Côte d’Ivoire, j’ai grandi en Côte d’Ivoire, j’ai passé 22 ans de ma vie en Côte d’Ivoire, mais je n’ai jamais été humiliée par le Peuple Ivoirien. »

 

Soyez le premier à commenter sur "RAMA La Slameuse : « Dans ma prochaine vie, je souhaite être ivoirienne »"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

un + quinze =