Réconciliation nationale : Zéphirin Diabré demande des bénédictions et des conseils à Moogho Naaba

 

Le ministre d’Etat auprès de la Présidence du Faso, chargé de la réconciliation nationale, Zéphirin Diabré a rendu visite ce mardi 26 janvier 2021 à Sa Majesté le Moogho Naaba. Une occasion pour le nouveau ministre, de demander des bénédictions et des conseils.

Dans le cadre de la réussite de la mission qui lui a été confiée, le ministre en charge de la réconciliation nationale a entamé des visites à Ouagadougou. Ce mardi matin, le nouveau ministre et sa délégation étaient chez l’Empereur des Mossés.

A la fin de cette visite, Zéphirin Diabré a confié au Hommes de médias, l’objectif de son déplacement. Dans le cadre de sa mission, selon lui, il est venu rendre une visite de courtoisie à Sa Majesté le Moogho Naaba. « Je lui ai demandé des bénédictions et des conseils, lui qui a une immense expérience d’homme de paix » , a fait savoir le ministre chargé de la réconciliation nationale.

Il faut souligner qu’il a saisi cette occasion pour présenter ses vœux de santé et de longue vie à Sa Majesté.

 

Soyez le premier à commenter sur "Réconciliation nationale : Zéphirin Diabré demande des bénédictions et des conseils à Moogho Naaba"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

cinq × trois =