Région du Sahel : Roch Marc Christian Kaboré invite la population à l’union sacrée

 

Dans le cadre de sa campagne électorale 2020, le Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) s’est rendu dans la région du Sahel (Dori) pour rencontrer ses militantes et militants. Une occasion pour la population de Dori, de s’entretenir avec leur candidat à la présidentielle.

La population de Dori est sortie massivement ce mardi 10 novembre 2020 pour accueillir le candidat du MPP à la présidentielle de 2020, Roch Marc Christian Kaboré. C’était lors d’un grand meeting organisé à Dori.

Durant l’entretien avec les forces vives du Sahel, le candidat a tenu à inviter le peuple burkinabè à l’union sacrée pour l’intérêt supérieur de la Nation. « Lorsqu’un pays traverse des difficultés majeures, il est indécent de faire de ces questions de la politique politicienne. Car il s’agit de la vie de nos concitoyens qui est en jeu. Nous devons au contraire nous mobiliser et faire l’union sacrée pour défendre la patrie », a-t-il déclaré.

Soucieux des problèmes sécuritaires et sanitaires qui bouleversent le Burkina Faso, Roch Marc Christian Kaboré a pris l’engagement de faire de son mieux pour trouver des solutions idoines à ces difficultés, une fois réélu à la tête du pays.

 

Soyez le premier à commenter sur "Région du Sahel : Roch Marc Christian Kaboré invite la population à l’union sacrée"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

5 − 3 =