Rencontre de Cabinet : le Ministre DABILGOU sur les grands chantiers de son département

 

Le ministre des Transports, de la Mobilité Urbaine et de la Sécurité Routière, Vincent Timbindi DABILGOU a réuni son Cabinet dans la matinée de ce mercredi 13 janvier 2021 à Ouagadougou. En effet, il était question d’échanger sur les grands défis de son département.

Reconduit à la tête de ce département ministériel, Vincent DABILGOU entend entamer les grands chantiers. En réunion avec son cabinet ce mercredi matin, il a abordé entre autres la question de la poursuite des projets sectoriels en cours, la redynamisation du dialogue social notamment en ce qui concerne la gestion inclusive et équitable du Fret au profit de tous les acteurs.

Vu la situation critique de la pandémie à Covid-19 qui se fait à nouveau sentir au Burkina Faso, le ministre a mis un accent sur l’application des mesures barrières quant à la gestion de la maladie à travers le port du masque, le lavage des mains et la distanciation sociale. Ce point fera l’objet de rencontre de sensibilisations avec les acteurs dans les différentes gares du pays.

Le ministre DABILGOU a, pars ailleurs, tenu à souhaiter ses meilleurs vœux de santé, de paix, de prospérité et de bonheur à l’ensemble de ses collaborateurs et à tout le peuple burkinabè.

 

Soyez le premier à commenter sur "Rencontre de Cabinet : le Ministre DABILGOU sur les grands chantiers de son département"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

seize − 8 =