Résultats provisoires des élections : le président Kaboré reconnait « le leadership dynamique » de Simon Compaoré

 

Élu président du Faso pour un deuxième mandat, jeudi 26 novembre 2020, par les résultats provisoires de la Commission électorale nationale indépendante (CENI), Roch Marc Christian Kaboré a reconnu « incontestablement » le leadership dynamique de son Directeur national de campagne. 

Simon Compaoré, durant la campagne électorale, a été l’auteur de plusieurs petites vidéos qui ont envahi la toile. Avec des expressions comme « Hakuna Matata » , « The game is over » , « Lébga midgue madgué » , le Directeur national de campagne du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) a beaucoup fait remarquer ce parti tant au plan national qu’international.

« Incontestablement, une nouvelle page s’ouvre pour notre pays et je tiens à saluer le travail extraordinaire abattu par le MPP, l’APMP, et les partis alliés sous le leadership dynamique du Directeur National de Campagne, Monsieur Simon Compaoré. L’éclatante victoire à l’élection présidentielle de ce 22 novembre 2020 est le fruit de leur engagement conjugué. » , a reconnu le président Kaboré.

Soyez le premier à commenter sur "Résultats provisoires des élections : le président Kaboré reconnait « le leadership dynamique » de Simon Compaoré"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

deux + neuf =