Santé : l’actuel ministre, Pr Charlemagne Ouédraogo prend conseils auprès des anciens

 

Le ministre de la Santé, Charlemagne Ouédraogo est allé, ce lundi 08 février 2021, à la rencontre des anciens ministres de la Santé pour bénéficier de leurs expériences et de leurs conseils.

Afin de mener à bien la mission qui lui a été confiée, le nouveau ministre n’a pas manqué de rencontrer les anciens de la Santé qui, selon lui, peuvent apporter leur pierre à la construction du système de Santé. En effet, il a été reçu ce lundi par Pr Smaïla Ouédraogo, Pr Claudine Lougué/Sorgho, le Commandant Adoul Salam Kaboré et Azara Bamba.

Conscient que chacun des anciens ministres, a été à la tête de ce département ministériel tout en traversant, sans doute des moments difficiles, Charlemagne Ouédraogo est convaincu que leur soutien et leurs conseils peuvent contribuer à améliorer la gouvernance de ce département, d’où la rencontre du jour.

Par ailleurs, tout en lui souhaitant un plein succès dans sa nouvelle mission, les anciens ministres ont beaucoup apprécié cette initiative.

 

Soyez le premier à commenter sur "Santé : l’actuel ministre, Pr Charlemagne Ouédraogo prend conseils auprès des anciens"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

dix − 7 =