Soutien à la candidature de Roch Kabore: Un nouveau mouvement voit le jour

Pour soutenir la candidature du président Roch MARC CHRISTIAN KABORE à l’élection  présidentielle du 22 novembre 2020, un mouvement a vu le jour. Il s’agit du mouvement the Roch Label, un mouvement citoyen dont le lancement a eu lieu ce 30 septembre 2020 à Ouagadougou. Il a pour but de valoriser les acquis du mandat de 2015 – 2020 du président Kabore mais aussi de présenter son programme des années à venir 2020-2025.

Qui sont les citoyens de ce  mouvement ? Ce sont des femmes, des hommes de toutes  professions et de toutes générations, acteurs directs et indirects de la mise en œuvre du programme du président Roch Kabore durant son mandat de 2015-2020 et ayant en commun leur appartenance à un parti  politique. A en croire Harouna Kaboré le coordonnateur du mouvement,  les membres de ce mouvement ont mis en place THE Roch LABEL pour servir  de  plateforme en vue de leur participation à la campagne présidentielle de 22 novembre 2020 pour la réélection  du candidat ROCH MARCH CHRISTIAN KABORE.

Ils sont convaincus qu’après l’insurrection populaire d’octobre 2014 et la résistance du putsch de septembre 2015, une restauration sera préjudiciable aux vents du changement et du renouveau , et que la consolidation et la poursuite des réformes structurelles , de la promotion du vivre ensemble et de la culture engagée durant le quinquennat  de 2015 -2020 sont des bases essentielles pour un développement harmonieux du Burkina Faso . Selon Harouna Kaboré, les objectifs poursuivis par le Roch Label sont entre autres la valorisation et la promotion des acquis du mandat 2015 – 2020 du président Roch Marc Christian Kaboré ; la vulgarisation du programme 2020-2025 du candidat Roch Kabore, la mobilisation de l’intelligence  collective pour contribuer à nourrir davantage des idées innovantes et progréssistes. Il vise également à mobiliser tous les partisans pour la réélection du candidat Rock Kaboré.

 

Soyez le premier à commenter sur "Soutien à la candidature de Roch Kabore: Un nouveau mouvement voit le jour"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

un × 5 =