The Roch Label, c’est désormais une ancienne histoire

les premiers responsables du mouvement The Roch Label ont tenu une conférence de presse ce lundi 30 novembre 2020 à Ouagadougou. L’occasion a été donnée aux conférenciers de dresser le bilan et de mettre fin aux activités de leur mouvement. Ainsi, the Roch Label est désormais une ancienne histoire.

 

Lancées de façon officielle le 30 septembre 2020, le mouvement The Roch Label a mis fin à ses activités ce 30 novembre 2020. La principale mission de ce mouvement était de travailler à la réélection du candidat Roch Marc Christian Kaboré. C’est chose faite. Mission accomplie. Selon son géniteur Harouna Kaboré, « notre mouvement a été créé uniquement et exclusivement pour participer à la campagne présidentielle du 22 novembre 2020. »

Le président sortant étant été réélu, le mouvement The Roch Label a atteint son objectif unique. Il s’est agi pour ce mouvement durant la campagne électorale de valoriser et de promouvoir les acquis du mandat 2015-2020 du président Kaboré. vulgariser le programme 2020-2025 du candidat Roch Kaboré. Mobiliser l’intelligence collective pour contribuer à nourrir davantage par des idées innovantes et progressistes les projets du programme du candidat Kaboré et de mobiliser les apartisans pour la réélection du candidat Kaboré. « Au cours de ces deux mois, nous avons battu campagne dans les 14 régions (13 + 1 ) touchant ainsi les burkinabè de l’intérieur et de l’extérieur. Beaucoup de chose ont été faites au niveau de la diaspora. c’est l’exemple l’activité menée conjointement avec le MPP à Abidjan le 15 novembre au palais de la culture de Treichville. », a expliqué Harouna Kaboré. Pour lui, le mouvement The Roch Label a humblement contribué au coup K.O du 22 novembre 2020. « Nous sommes fier et heureux d’avoir pris part à cette belle aventure, à cette victorieuse bataille démocratique. », à soutenu le géniteur du mouvement The Roch Label Harouna Kaboré, par ailleurs ministre du commerce, de l’industrie et de l’artisanat.

« Notre mouvement a fini de jouer son rôle historique et arrête de se mouvoir définitivement. A cet instant même, je déclare clos, l’épopée de The Roch Label. C’est de l’histoire, c’est terminé. », a conclu Harouna Kaboré. Le mouvement a souhaité bonne chance au président Kaboré pour son nouveau mandat.

Soyez le premier à commenter sur "The Roch Label, c’est désormais une ancienne histoire"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

11 − 6 =