UPC : Enfin le grand meeting du centre

 

L’Union pour le progrès et le changement (UPC) a tenu un meeting dans la ville de Ouagadougou, le dimanche 15 novembre 2020. En effet, c’était son meeting régional du centre, qui se déroulait à une semaine des scrutins.

Le stade Dr Issoufou Joseph Conombo de Ouagadougou était plein dans l’après-midi du dimanche 15 novembre 2020. Le parti du lion a marqué une grande mobilisation dans le cadre du déroulement de ses activités de campagne électorale.

L’occasion a été donnée aux militants de ce parti, encore une fois, de manifester leur soutien et leur engagement au candidat, Zéphirin Diabré. A son arrivée, le candidat a effectué le tour du stade pour saluer ses militants, avant de prendre place à la tribune officielle.

« Sauver le Faso » , c’est le maître mot du candidat de l’UPC. Il a souligné qu’il faut « rectifier l’erreur de 2015 » en votant pour lui, le 22 novembre 2020. Par ailleurs, discours, allocutions et prestations d’artistes ont marqué cette rencontre.

Du directeur de campagne de la région du centre, Rabi Yaméogo au premier titulaire sur la liste des législatives, Issouf Nikiéma en passant par le Samandin Naaba, la victoire est assurée. Alors convaincus de cette victoire, ils pensent que Zéphirin Diabré est « l’homme de la situation« . Zeph a promis, dès le 23 novembre si toute fois il est élu, de s’attaquer aux problèmes du pays.

 

Sensibilisation

Message du CSC : Évitez des propos diffamants, injurieux, haineux ou violents
Au Burkina Faso, la loi interdit formellement les propos injurieux, diffamants, haineux et violents sur les médias. Il faut savoir que les émissions d’expressions directes ne sont pas des espaces de non droit où tout est permis. Alors le Conseil Supérieur de la Communication (CSC) invite les citoyens burkinabè à exprimer leurs opinions de façon courtoise, citoyenne et responsable.
« Pensons toujours à la préservation de la paix et de la cohésion sociale, lorsque nous intervenons dans ces émissions », souligne le CSC.
Suivez plutôt la vidéo ! https://fb.watch/1OieCeAYSz/

Soyez le premier à commenter sur "UPC : Enfin le grand meeting du centre"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

11 − six =