L’Union pour le progrès et le changement (UPC) a tenu un meeting dans la ville de Ouagadougou, le dimanche 15 novembre 2020. En effet, c’était son meeting régional du centre, qui se déroulait à une semaine des scrutins.
Le stade Dr Issoufou Joseph Conombo de Ouagadougou était plein dans l’après-midi du dimanche 15 novembre 2020. Le parti du lion a marqué une grande mobilisation dans le cadre du déroulement de ses activités de campagne électorale.
L’occasion a été donnée aux militants de ce parti, encore une fois, de manifester leur soutien et leur engagement au candidat, Zéphirin Diabré. A son arrivée, le candidat a effectué le tour du stade pour saluer ses militants, avant de prendre place à la tribune officielle.
« Sauver le Faso » , c’est le maître mot du candidat de l’UPC. Il a souligné qu’il faut « rectifier l’erreur de 2015 » en votant pour lui, le 22 novembre 2020. Par ailleurs, discours, allocutions et prestations d’artistes ont marqué cette rencontre.
Du directeur de campagne de la région du centre, Rabi Yaméogo au premier titulaire sur la liste des législatives, Issouf Nikiéma en passant par le Samandin Naaba, la victoire est assurée. Alors convaincus de cette victoire, ils pensent que Zéphirin Diabré est « l’homme de la situation« . Zeph a promis, dès le 23 novembre si toute fois il est élu, de s’attaquer aux problèmes du pays.
Sensibilisation
Soyez le premier à commenter sur "UPC : Enfin le grand meeting du centre"