UPC : le 5e titulaire sur la liste du Kadiogo, Pascal YAMEOGO a présenté sa démission

 

Un des candidats de l’Union pour le progrès et le changement (UPC) aux législatives 2020 pour la région du centre, province du Kadiogo, a présenté sa démission des instances du parti. Il s’agit notamment de Pascal YAMEOGO, par ailleurs conseiller municipal de la commune de Ouagadougou.

Il faut souligner que monsieur Yaméogo était le délégué général du secteur 29, membre de section provinciale du Kadiogo pour le secrétariat chargé du contrôle et médiation, membre de la fédération de la région du centre, membre du Bureau politique national (BPN) pour le secrétariat des sports et loisirs, membre du groupe municipal UPC de la commune de Ouagadougou, conseiller municipal de la commune de Ouagadougou, Président de la commission Affaires générales, sociales et culturelles de l’arrondissement n°6 de la commune de Ouagadougou, et cinquième titulaire sur la liste des candidats aux législatives pour la région du centre, province du Kadiogo.

« Je viens par la présente vous présenter ma démission à compter de ce jour 12 octobre 2020 de toutes les instances du parti où je suis membre » , a précisé Pascal YAMEOGO dans sa lettre de démission.

 

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Soyez le premier à commenter sur "UPC : le 5e titulaire sur la liste du Kadiogo, Pascal YAMEOGO a présenté sa démission"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

dix + dix-sept =